Crédit photo :

Un avant-goût de l’album Tako Tsubo avec « Peur des filles »

| | ,

Deux mois avant la sortie officielle de l’album Tako Tsubo, les amateurs de l’Impératrice avaient droit à un avant-goût, jeudi après-midi, avec la parution du vidéoclip de la chanson « Peur des filles ». Prévu pour le 26 mars prochain, le deuxième album en carrière, Tako Tsubo, en est un où la rupture sera au rendez-vous.

Après avoir frappé dans le mille avec son premier album en carrière, Matahari, en 2019, l’Impératrice tentera de gagner le coeur de sa communauté le 26 mars prochain. En fait, c’est sous une thématique du syndrome des coeurs brisés que nous pourrons y voir une déformation du coeur due à une intense émotion, négative ou positive.

Afin de mettre son auditoire en haleine, nous pouvions entendre, via le compte Youtube de l’artiste, un aperçu de l’un des 13 titres qui seront du prochain album. « Peur des filles » est le nom du morceau qui a été dévoilé, jeudi après-midi, un vidéoclip où les extra-terrestes et le sang sont présents pendant une représentation de près de cinq minutes.

Deux jours de tournage, un studio de 300m2, plus de 30 techniciens, 180 mètres de pellicule Kodak, 10 doigts en apéritif, 5 têtes coupées, et à peu près 10 000 litres de faux sang auront suffi pour réaliser ce vidéoclip.

Voici en sons et en images la toute dernière réalisation d’Aube Perrie.

Thriller féministe de la première à la dernière minute, « Peur des filles » est un morceau provoquant, mais qui devrait vous mettre au bout de votre siège pour la suite des choses avec la sortie de Tako Tsubo en mars prochain.

« Tako Tsubo c’est notre petit trésor caché depuis des siècles, une ode en 13 titres aux trucs qui font pulser nos cœurs, alors on espère qu’on touchera aussi le vôtre »

peut-on lire en guise de présentation de l’album sur les différentes plateformes de l’artiste
© Saint-Ambroise

Vous souhaitez vous joindre à l’univers de l’Impératrice et ne rien manquer des prochaines annonces entourant la sortie prochaine du second album en carrière du groupe? C’est maintenant possible en précommandant le contenu dès maintenant !

Des spectacles viendront éventuellement compléter les prestations sonores entendues à la sortie de l’album, et selon les artistes du groupe, cela pourrait survenir dans la prochaine année.

« Cette année on la sent bien, on va enfin se revoir tous en concert. On chantera, et le cœur regonflé, plus vivant que jamais. »

L’Impératrice
1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant