« Ok j’avoue » : à quelques jours du lancement

CORAIL
© Ariane Martineau / Facebook de CORAIL

« Ok j’avoue » : à quelques jours du lancement

À quelques jours de leur tout premier EP en carrière Ok j’avoue, Corail, ce groupe de cinq jeunes artistes au style coloré, a publié vendredi dernier le vidéoclip de leur single « J’essaye ». Un premier aperçu de ce projet d’envergure qui verra finalement le jour le 29 janvier prochain.

Harmoniser une performance musicale avec un paysage rocambolesque ne représente pas toujours une tâche facile. C’est exactement l’ambiance dans laquelle nous nous retrouvons pour écouter les premières paroles du groupe Corail, avec le plus récent single, « J’essaye ».

Dans le cadre d’une réalisation née d’une collaboration des réalisatrices Charlotte Pominville et Ariane Martineau, la beauté des paysages et la voix des artistes du groupe se marient bien pour donner un résultat encourageant, quelques jours avant la sortie officielle du tout premier EP en carrière des chanteurs le 29 janvier prochain.

Vous n’avez pas eu le privilège d’écouter de vos propres oreilles la plus récente chanson du groupe et vous souhaitez le faire à l’instant? C’est maintenant possible en vous rendant au lien suivant, vous amenant directement au vidéoclip disponible sur la chaîne Youtube des artistes de la scène.

Si le charme naturel du groupe ainsi que les voix mélodieuses entendues dans ce vidéoclip vous a donné envie de suivre la carrière professionnelle de ces artistes, n’hésitez pas à le faire en les suivant sur leurs différentes plateformes numériques.

Sur Facebook, Instagram et Youtube, vous pourrez entendre ceux qui se feront un devoir de gravir les échelons de la musique avec leur passion débordante. Ce court extrait témoigne de leur grand potentiel musical!

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Pierre-Alexis St-Georges : son expérience à District 31

Christian Marc Gendron prend la scène virtuelle

Suivant