Crédit photo :

Les beaux malaises 2.0, ça commence ce soir!

| | ,

L’humoriste Martin Matte revient avec Les beaux malaises 2.0 ce soir, 21 h, sur les ondes de TVA.

Le réseau TVA diffusera ce soir le premier d’une série de 10 épisodes, où les spectateurs pourront se régaler de l’humour grinçant de Martin Matte.

Une nouvelle addition à la distribution des Beaux malaises 2.0 : Laurence Lebœuf! En effet, la partenaire de vie de Martin Matte s’ajoutera à la distribution et jouera le rôle de Sacha, une jeune professionnelle aux pratiques sexuelles pour le moins inhabituelles avec laquelle Martin décide de s’envoyer en l’air.

Bien sûr, le reste de la distribution est celle que l’on connait déjà, soit Julie Le Breton, dans le rôle de Julie, nouvellement séparée de Martin, leurs enfants, interprétés par Émilie Bierre et Édouard Tremblay-Grenier, Patrice Robitaille et Martin Perizzolo, les meilleurs amis de Martin aux personnalités on ne peut plus opposées, Michèle Deslauriers dans le rôle de la mère de Martin, ainsi que Fabien Cloutier, qui interprète le frère traumatisé crânien de Martin.

Bref, tous les ingrédients sont présents pour recréer la recette gagnante de la série originale, diffusée entre 2014 et 2017.

Soyez donc au rendez-vous, ce soir à 21 h, pour la diffusion du premier épisode des Beaux malaises 2.0 sur les ondes de TVA.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

L’adaptation : un documentaire rassurant et porteur d’espoir

Au coeur de la DPJ: une série d’une bouleversante humanité

Suivant