Crédit photo :

L’Académie finalement de retour sur les ondes de TVA

| | ,

Disponible d’abord en exclusivité sur le Club Illico, la troisième et dernière saison de la populaire série est maintenant de retour sur les ondes de TVA.

La saison 3 de L’Académie, composée de dix épisodes de 30 minutes, sera présentée en programme double les mardis et mercredis dès 19 h. La première émission a été diffusée hier soir alors que le deuxième épisode le sera ce soir.

Dans cette troisième et dernière saison, les personnages principaux de la série en sont à leur dernière année au secondaire à l’Académie Violette-Léger. Ils devront ainsi composer avec diverses angoisses et remises en question : amours, amitiés, la fin de leur parcours au secondaire, leur bal des finissants, questionnements sur leur avenir… La saison 3 sera donc forte en émotions pour les personnages que l’on a appris à aimer depuis le début de l’émission en 2017.

« La troisième saison, c’est le sprint final avant la graduation, mais c’est aussi la quête d’un bonheur qu’on croit perdu et la beauté d’une solidarité inébranlable entre six amis qui vivent, chacun à leur manière, une épreuve injuste dans une Académie en grande transformation. »

L’Académie, Club Illico

La troisième saison de la série L’Académie est présentée les mardis et mercredis, à compter de 19 h, sur les ondes de TVA.

Voyez la bande-annonce de la saison 3 ici :

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Le réalisateur Francis Gélinas récompensé à Santa Monica

Rue King : encore plus fascinante !

Suivant