Crédit photo :

La soirée Artis confirme son édition de 2021!

| | , ,

La 36e édition du Gala Artis se tiendra en date du 9 mai prochain, annonçait mardi le groupe TVA sur ses réseaux sociaux.

Le Gala Artis a su s’adapter pour donner suite à l’annulation de son édition de 2020. En raison de la pandémie, l’émission Sucré Salé avait prolongé sa saison sur trois semaines afin de permettre la remise individuelle des trophées de la 35e édition du Gala Artis. Claude Legault et Julie Le Breton avaient, lors de cette édition, remporté respectivement le prix masculin et le prix féminin de personnalité de l’année.

« Nous sommes heureux de confirmer la tenue de la 36e édition de la Soirée ARTIS! Un rendez-vous incontournable où la télé québécoise et ses artisans seront à l’honneur. Quels artistes feront partie des coups de cœur des téléspectateurs cette année? C’est à suivre… »

Groupe TVA

On ne sait toujours pas qui tiendra le rôle d’animateur pour cette soirée. Les détails concernant le nom des finalistes, le lieu de la cérémonie ainsi que les procédures mises en place afin de contrer les risques en lien avec la COVID-19 devraient être divulgués sous peu par le diffuseur.

La soirée Artis n’a pas été épargné par les conséquences de la pandémie. Dans les derniers mois, ce sont plusieurs galas qui ont été appelés à se réinventer en raison de la COVID-19. Notamment, le Gala des 35es prix Gémeaux et le Gala de l’ADISQ ont été diffusés en direct sur les ondes de Radio-Canada ainsi que webdiffusé sur ici.radio-canada.ca. Le Festival ComediHa est présentement diffusé en ligne chaque soir depuis le 14 janvier dernier et complètera son édition 2021 le vendredi 28 janvier prochain.

Une collaboration de Aude Laurence Lamontagne

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant