Crédit photo :

La saison 4 de 1res fois, encore un tourbillon d’émotions

| | ,

Radio-Canada lance la quatrième saison de l’émission 1res fois animée par Véronique Cloutier sur ICI TÉLÉ. C’est la première fois que la série est tournée avec les restrictions sanitaires, mais cela n’a pas empêché un premier épisode rempli d’émotions avec les invités Roxane Bruneau et Vincent Graton.

Malgré l’absence du public, Véronique Cloutier a su garder l’intégrité et l’énergie des autres saisons. Son émission consiste à recevoir deux invités par semaine, et discuter des premières fois les plus importantes de leur existence. L’animatrice est appuyée par des photos, vidéos et témoignages par les proches des invités.

Cette semaine, la musicienne Roxane Bruneau a reçu beaucoup d’amour de sa conjointe Caroline Lefort, ses beaux-enfants, et également de Marie-Mai qui a interprété une chanson spéciale. Roxane Bruneau s’est montrée honnête, en partageant son expérience de belle-mère, et sa relation avec ses beaux-enfants. En plus, la chanteuse-interprète nous dévoile la raison pour laquelle elle surnomme ses fans « ses cocos ». 

1res fois | ICI Radio-Canada.ca
© ICI TÉLÉ

L’acteur Vincent Graton a également vécu des moments touchants « autour de la table ». Ce dernier nous explique comment la table de salle à manger de chez ses parents était importante pour sa famille. C’était un lieu de rassemblement, de discussion et de partage. L’acteur a eu l’occasion de voir des témoignages de son frère, sa mère et sa fille, qui expriment l’importance de cette fameuse table dans leur famille.


L’émission 1res fois fait du bien, et nous apportera certes des moments de réconfort durant le confinement. La semaine prochaine, jeudi 14 janvier, les invités seront Katherine Levac et Mario Pelchat.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant