La saison 2 de C’est comme ça que je t’aime est confirmée !

C'est comme ça que je t'aime
© C'est comme ça que je t'aime / Facebook

La saison 2 de C’est comme ça que je t’aime est confirmée !

Radio-Canada a confirmé ce matin qu’il y aura une deuxième saison de C’est comme ça que je t’aime.

Il nous sera finalement possible de savoir ce qui attend Huguette (Marilyn Castonguay), Gaétan (François Létourneau), Micheline (Karine Gonthier-Hyndman) et Serge (Patrice Robitaille) en une nouvelle saison, attendue pour 2021-2022. Après leurs innombrables péripéties menant à la création d’une organisation criminelle pendant que leurs enfants étaient partis au camp d’été, le quatuor et compagnie assume son nouveau rôle criminel au sein de Ste-Foy. Ils se sont dits « à la prochaine », ayant pris goût au crime (meurtre, contrebande et vol, entre autres).

Le tournage devrait débuter dès le mois de juin, et sera diffusé en primeur sur ICI Tou.tv EXTRA.

L’histoire se déroulait durant l’été 1974, lors duquel les Delisle et les Paquette remettent en question leur couple, maintenant qu’ils se retrouvaient seuls ensemble. À la recherche du bonheur, Huguette Delisle prend goût au crime avec son œil du tigre, entraînant avec elle son mari et leurs amis qui étaient déjà au bord du divorce.

Leurs aventures amènent de nouveaux alliés, mais aussi de nouveaux rivaux auxquels l’équipe fera face pour affirmer leur pouvoir. En cette époque marquée de féminisme, de syndicalisme et d’affirmation nationale, on découvre des personnages flamboyants aux valeurs contrastantes qui sont vraiment attachants malgré leur passion disons… hors du commun.

Pour ceux ayant déjà visionné la saison 1 dans les derniers mois, c’est une excellente nouvelle de voir cette série tirant de l’absurde revenir à nos écrans pour la suite. Pour ceux qui souhaiteraient voir (ou revoir) la saison 1, c’est disponible sur ICI Tou.tv EXTRA!

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Un nouveau single de LUMIÈRE

Juste pour rire confirme la tenue de son prochain festival

Suivant