La pièce La face cachée de la lune présentée en direct à la télévision

Robert Lepage
© Théâtre Duceppe

La pièce La face cachée de la lune présentée en direct à la télévision

Mettant en vedette Robert Lepage et Yves Jacques, la pièce sera diffusée le 6 février prochain à 20 h sur les ondes de Télé-Québec.

L’année 2020 marquait le vingtième anniversaire de la populaire pièce de théâtre, mais étant donné les circonstances, il n’a pas été possible de la présenter.

Toutefois, il a été annoncé que la pièce sera présentée en version inédite sur les planches du parquet du théâtre Le Diamant de Québec. Ce sera d’ailleurs la toute première fois que Robert Lepage et Yves Jacques partageront la scène, eux qui ont chacun interprété les personnages du spectacle solo.

L’œuvre bien connue de Robert Lepage a été jouée dans 28 pays, en plus d’être adaptée au grand écran en 2003.

Pour ceux et celles qui ne seront pas en mesure d’être au rendez-vous le 6 février prochain, diverses alternatives s’offrent à vous. En effet, une rediffusion du spectacle est prévue le 7 février à compter de 20 h 30. De plus, la plateforme numérique La Fabrique culturelle présentera le 5 février une émission spéciale sur les coulisses de La face cachée de la lune avec nul autre qu’Yves Jacques.

La pièce La face cachée de la lune sera présentée en direct sur les ondes de Télé-Québec, le 6 février prochain à 20 h et en rediffusion le lendemain, 7 février, à compter de 20 h 30.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

ComediHa! Club : les mercredis P-A et sa gang !

Pour l’amour de la culture | Briser le code

Suivant