Crédit photo :

Harry Potter et les Reliques de la Mort – Première partie, diffusé sur Noovo ce soir!

| | , ,

Voyez (ou revoyez) le septième et avant-dernier volet de la saga, Harry Potter et les Reliques de la Mort – Première partie, à compter de 18 h ce soir sur les ondes de Noovo.

Le marathon Harry Potter entamé par Noovo il y a de cela six semaines tire à sa fin. Il est venu le temps de présenter la dernière aventure de Harry, Ron et Hermione.

Dans cette septième aventure, Harry, âgé de maintenant 17 ans, prend la décision de ne pas retourner à Poudlard afin de terminer ses études. En effet, Harry, accompagné de ses amis de toujours Ron et Hermione, doivent achever la tâche que le professeur Dumbledore s’était donnée : celle de trouver et de détruire les sept Horcruxes de Lord Voldemort.

Deux des sept ont déjà été détruits : le journal de Tom Jedusor, détruit par Harry lors de sa deuxième année, et la bague des Gaunt, détruite par Dumbledore l’année précédente. Il en reste donc encore cinq à dénicher et à détruire s’ils espèrent venir à bout du Seigneur des Ténèbres. Le hic, c’est que ces objets peuvent être cachés n’importe où.

La recherche des Horcruxes mènera Harry et ses compagnons aux quatre coins du monde de la magie. Cependant, la tâche ne sera pas si facile : avec la guerre qui se prépare, les forces du Mal se multiplient et gagnent en puissance. Être en fuite, complètement seuls, se révélera être extrêmement dangereux pour le trio, qui devra plus que jamais se serrer les coudes et veiller l’un sur l’autre s’ils espèrent survivre à cette épreuve.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant