Crédit photo :

Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 diffusé sur les ondes de Noovo ce soir!

| | , ,

Voyez (ou revoyez) le huitième et dernier volet de la saga, Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2, à compter de 18 h, ce soir, sur les ondes de Noovo.

Le marathon Harry Potter entamé par Noovo il y a maintenant huit semaines tire à sa fin. Le temps est maintenant venu de présenter la conclusion des aventures de Harry, Ron et Hermione avec le dernier film de la saga, Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2.

En guise de rappel, dans le volet précédent, Harry Potter et les Reliques de la Mort – Première Partie, Harry, accompagné de ses amis de toujours Ron et Hermione, prend la décision de ne pas retourner à Poudlard pour poursuivre ses études. Effectivement, il doit finir la tâche que le professeur Dumbledore s’était donnée avant sa mort, soit celle de trouver et de détruire les Horcruxes créés par Lord Voldemort, qui contiennent des parcelles de son âme, le rendant ainsi immortel.

Dans cette deuxième partie, Harry, Ron et Hermione sont toujours en fuite, à la recherche des Horcruxes du Seigneur des Ténèbres. Leurs chemins les mèneront partout à travers le monde de la magie, avant de les ramener là où tout a commencé : le château de Poudlard. Harry croit dur comme fer que Voldemort a caché l’un de ses Horcuxes au château, le seul endroit au monde où il se sentait chez lui.

Mais, alors que le trio fouille le château de fond en comble, la guerre éclate alors que Lord Voldemort mène un ultime assaut sur Poudlard afin de trouver et capturer Harry Potter. Pour sauver les gens qu’il aime, Harry devra faire le plus grand sacrifice de tous…

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

District 31 : des réflexions sur cette semaine enlevante

Pour l’amour de la culture | Partir pour raconter

Suivant