Crédit photo :

« Flirt à l’aveugle », un bijou animé par Félix-Antoine Tremblay

| | ,

La romance manque à votre quotidien depuis la fermeture des endroits festifs et vous êtes à la recherche de solutions? « Flirt à l’aveugle » frappe à la porte, un tout nouveau concept présenté à Canal Vie dès le mercredi 13 janvier prochain et animé par le sympathique Félix-Antoine Tremblay.

Au menu, les téléspectateurs pourront se mettre sous la dent une rencontre hebdomadaire où l’on présentera une personne célibataire qui fréquentera, virtuellement, trois autres prétendants à l’aveugle, d’où le nom de l’émission.

En plus de tenter de trouver l’amour, les invités tenteront de trouver leur âme sœur en apprenant à découvrir la personne se cachant derrière la personnalité, la voix et les intérêts de l’autre, et non par son enveloppe physique, comme il est trop souvent coutume.

« Pour moi, Flirt à l’aveugle c’est beaucoup plus qu’un dating show. Ce sont de réelles rencontres basées sur des intérêts communs ou des expériences similaires. Il y a quelque chose qui se passe à chaque fois. C’est rafraîchissant de voir nos participants se laisser séduire par autre chose que le physique »

souligne Félix-Antoine Tremblay

L’animateur connu principalement pour son rôle de Francis dans la populaire série Le Chalet, comme l’a remarqué notre journaliste Marc-André Fortin, suite à l’annonce du concept de « Flirt à l’aveugle », sera une personne ressource pour les candidats se prêtant au jeu.

« Flirt à l’aveugle est une proposition actuelle et audacieuse qui vient faire contrepoids aux applications de rencontres qui se basent principalement sur l’apparence. Le contexte de rencontres dans cette émission sort complètement les célibataires de leur zone de confort, ce qui donne des réactions spontanées, authentiques, mais surtout, très divertissantes! »

Mélanie Bhérer, Directrice générale, Variété, style de vie et documentaire pour Bell Médisa

Assisterons-nous à des flammèches entre les différents candidats? Cette question est sans réponse pour l’instant, mais nous vous invitons à suivre la série, dès le 13 janvier prochain, pour avoir la réponse. « Flirt à l’aveugle » sera sur votre écran pour les 12 prochaines semaines et sera offert par le biais d’émissions de 60 minutes.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

La Maison-Bleue en ondes à partir de demain sur ICI Télé

Quelques artistes graphiques d’ici pour vous inspirer sur Instagram

Suivant