Crédit photo :

Entre deux draps : intimité et réalisme en une série sur Noovo

| | ,

Le 13 janvier prochain débute la série Entre deux draps offerte sur Noovo, mettant en vedette plusieurs de vos comédiens favoris.

Cette série fictive qui mettra en lumière les hauts et les bas ainsi que les moments loufoques de la vie de couple prendra vie grâce aux personnages incarnés par Pier-Luc Funk, Virginie Ranger-Beauregard, Matthieu Pepper, Fayolle Jean Jr., Bénédicte Décary, François Papineau, Antoine Pilon, Simon Pigeon, Karine Gonthier-Hyndman, Guillaume Girard et la petite Florence Pilotte.

Entre deux draps
© Elizabeth Delage / Noovo

Réalisée par François St-Amant et produite par KOTV, Entre deux draps se veut un regard honnête dans la vie de tous les jours de quatre couples et de deux colocs. Chacun des duos en est à un moment totalement différent de sa vie, et la série montre toute l’intimité et l’authenticité dans la chambre à coucher de chacun, où il est beaucoup plus facile de s’assumer et de laisser tomber le masque que l’on porte à l’extérieur. 

Entre deux draps
© Geneviève Savard-L’Herbier / Noovo

« C’est tellement intéressant de voir de vrais couples incarner des personnages, avoir une dynamique complètement différente de leur réalité, et je crois que le public va se reconnaitre dans les situations d’ENTRE DEUX DRAPS. On est loin du sketch burlesque, quoiqu’on reste dans la comédie, jusqu’à avoir eu la liberté d’improviser par moment! Je suis très fier du travail de notre équipe », souligne Louis Morissette, président et producteur de KOTV, selon le communiqué de presse de Noovo.

Sans filtre, cette série issue de l’idée originale de Mathieu Pepper sera étendue sur 10 épisodes à sketchs de 30 minutes. On se donne rendez-vous ce mercredi 13 janvier à 19h30 sur les ondes de Noovo afin de découvrir ce qui s’annonce un souffle de nouveau assaisonné de comique et de vérité crue.

Les émissions seront aussi disponibles en direct ou en rattrapage à Noovo.ca.

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

MyFrenchFilmFestival: le cinéma d’ici dans la francophonie

Un avant-goût de l’album Tako Tsubo avec « Peur des filles »

Suivant