Dévoilement d’un nouvel album pour Gabriella

Gabriella Laberge
© Patrick Fadel / Projection · Culturel

Dévoilement d’un nouvel album pour Gabriella

Récemment de retour au bercail après un long moment dans les montagnes de l’ouest du Canada, Gabriella Laberge annonce un tout nouveau chapitre de sa carrière de chanteuse avec l’éventuelle sortie d’un album. C’est un retour à la source pour celle qui aura écarquillé bien des yeux lors de son passage en première partie du spectacle de Marc Dupré, lors d’une des soirées du TD Musiparc, à Mercier.

Sans dévoiler les détails entourant la sortie de son prochain album, la chanteuse Gabriella Laberge a réussi à mettre le sourire à sa communauté en publiant un extrait d’une chanson qu’elle a elle-même composée lors de son passage dans l’ouest du Canada.

La vidéo est d’ailleurs disponible sur les réseaux sociaux de l’artiste, qui ne cache pas son enthousiasme à l’idée d’offrir cette album où l’on peut y apercevoir une jeune artiste à l’écoute de la nature et qui tente de reconnecter avec la nature, mais également, avec sa propre personne.

« Je ne peux pas être plus impatiente de vous montrer le prochain chapitre de mon travail », pouvait-on lire au bas de la publication de ce premier extrait.

Ce retour à la source survient quelques mois après que la chanteuse originaire de Saint-Basile-le-Grand ait complètement charmé son auditoire lors de ses prestations estivales. En effet, les gens présents à Mercier et les spectateurs présents en ligne lors du projet « Les sessions d’été », ont eu le luxe de découvrir une artiste charismatique aux talents multiples.

En attendant la sortie officielle de l’album, laissez-vous bercer par la beauté de la nature et appréciez ce merveilleux moment de sérénité et de calme dans cette réalisation de La Tribu.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant