Des épisodes de podcasts québécois à ne pas manquer

Micro
© Pixabay

Des épisodes de podcasts québécois à ne pas manquer

Le podcast commence à prendre de plus en plus de place dans l’univers du divertissement au Québec et il est dorénavant une source additionnelle quand vous voulez vous divertir ou simplement vous occuper.

Voici une liste de deux épisodes de deux podcasts différents, sortis récemment, qui doivent absolument être écoutés!

1 : Avec son Sam en compagnie de Matthieu Pepper

Capture d’écran du podcast de Avec son Sam (YouTube)

Si vous ne connaissez pas Matthieu Pepper, vous allez y découvrir un humoriste très attachant et charismatique. La complicité entre les deux rend la conversation sympathique et envoutante. Matthieu Pepper est une personne avec un sens de la surprise qui est tout simplement incroyable et il ne l’utilise pas seulement sur la scène, mais aussi dans un contexte de podcast comme celui-ci. Durant le podcast, il s’ouvre sur ses problèmes d’anxiété qui ne datent pas d’hier. Un témoignage qui pourrait intéresser ceux qui se sentent concernés par cela. Le podcast de Sam Breton est l’un des meilleurs par sa façon très brillante d’être à la fois léger et d’entrer dans des discussions très sérieuses et d’en sortir le meilleur de l’invité.

2 : La Poche Bleue avec Martin St-Louis et Éric Guay

Aucune description disponible.
Capture d’écran du podcast de La Poche Bleue avec Martin St-Louis (YouTube)

Les deux gars de La Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, faisaient leur grand retour à la suite de la pause du temps des Fêtes et ils ont reçu deux personnes que le Québec apprécient beaucoup en Martin St-Louis, ancien attaquant qui a passé la majeure partie de sa carrière avec le Lightning de Tampa Bay, ainsi qu’Érik Guay, qui a pris sa retraite du ski alpin olympique il y a deux ans. Un épisode touchant surtout lorsque Martin St-Louis partage comment il a vécu le décès de sa mère, alors qu’il se retrouvait en finale de la Coupe Stanley en 2014 avec les Rangers de New York. À écouter !

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Découverte PC : Jonathan Roy à coeur ouvert

Télé-Québec présente : l’avenir nous appartient

Suivant