Crédit photo :

Découverte PC : l’univers de la jeune Zara Sargsyan

| | , ,

Après avoir été charmé par Jonathan Roy, lors de la première parution de la « Découverte PC », apprenez cette semaine à vous familiariser à l’univers d’une étoile montante de la musique, Zara Sargsyan. Découvrez avant les autres celle qui fera rayonner sa mélodieuse voix au « Camp de sélection » de Star Académie, qui débute dès ce soir.

Performer dans le domaine musical est de plus en plus difficile de nos jours, une réalité d’autant plus réelle depuis que la pandémie a frappé le Québec au grand complet. Rien pour empêcher Zara Sargsyan, chanteuse de 16 ans, de caresser son rêve de faire carrière dans le monde de la musique.

En plus d’être l’une des heureuses à pouvoir faire sa marque au grand retour de l’émission Star Académie, l’artiste vient tout juste de sortir, sur ses différentes plateformes, une toute nouvelle chanson : « Fake Reward ».

À travers les paroles divulguées dans ce morceau originalement produit pour un projet scolaire, Zara dresse, à sa façon, un problème de la société actuelle où l’utilisation des médias sociaux va entraîner « la création des personnalités », pour réutiliser les mots de la musicienne originaire de Montréal.

« Nous nous créons des personnalités, des visages et laissons les autres envahir notre vie privée pour cette fausse récompense, un like, un commentaire, un partage. »

Zara Sargsyan

Sans plus tarder, voici la chanson intégrale qui illustre clairement le grand potentiel de cette chanteuse.

Vous avez été impressionnés par la voix mélodieuse et l’énergie débordante de Zara? Si la réponse à cette question est positive, n’hésitez pas à la suivre lors de son parcours à Star Académie 2021 ou encore sur son Instagram, endroit où elle fait découvrir son univers à sa communauté, ou encore via sa chaîne Youtube.


C’est un rendez-vous tous les dimanches pour la Découverte PC hebdomadaire. Votre recommandation musicale du weekend à ne pas manquer.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Pour l’amour de la culture | « Notre cerveau conspirationniste »

District 31 : des réflexions sur cette semaine surprenante

Suivant