Crédit photo :

Découverte PC : Jonathan Roy à coeur ouvert

| | ,

Dans le cadre de la toute nouvelle capsule, « Découverte PC », découvrez à chaque semaine une personnalité du domaine culturel qui se signale à sa façon. À tous les dimanches, l’exercice reviendra ainsi. Pour la première édition, laissez-vous bercer par la voix magique de Jonathan Roy.

Autrefois voguant dans le monde sportif comme joueur de hockey, Jonathan Roy a échangé son bâton de hockey pour un micro, devenant une bête de scène. Ce choix aura été bénéfique à tous les niveaux pour l’artiste québécois et aujourd’hui, nous vous présentons son art.

Sa plus récente production, « LOST », tournée il y a quelques semaines aux Îles de la Madeleine et diffusée officiellement le 31 décembre dernier sur ses plateformes numériques, fait fruit de son grand talent musical.

Retrouvez Jonathan Roy dans ce puissant vidéoclip, où vous verrez le chanteur dans un univers complètement nouveau, où ce dernier ouvre son coeur à sa communauté en ramenant de l’avant la triste histoire de l’un de ses proches.

J’ai écrit cette chanson au sujet d’un de mes amis que j’ai aidé à entrer en cure de désintoxication. Je ne pouvais pas le laisser continuer sur la route sombre sur laquelle il se trouvait, alors j’ai dû faire appel a une intervention.

Jonathan Roy, à la suite du dévoilement du vidéoclip

Enflammant les radios depuis sa sortie, « LOST » est un puissant morceau qui devrait rejoindre, sinon devancer, les plus récents succès de Jonathan Roy avec les chansons « Keeping Me Alive » et « Lights of Los Angeles ».

Ne tombez pas en bas de votre chaise si jamais cette chanson se retrouve dans les différents palmarès au cours des prochaines semaines et rappelez-vous que si vous vous sentez perdus dans la vie, il y aura toujours quelqu’un prêt à se lever pour vous ramener sur le droit chemin, et c’est ce que Jonathan Roy avait fait.

« Je n’avais aucune idée comment il le prendrait et j’avais peur de perdre notre amitié. Cette nuit s’est avérée être l’un des moments les plus importants et les plus marquants de nos deux vies. »

Jonathan Roy, par voie de communiqué de presse

C’est un rendez-vous tous les dimanches pour la Découverte PC hebdomadaire. Votre recommandation musicale du weekend à ne pas manquer.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Pour l’amour de la culture | Partir pour raconter

Des épisodes de podcasts québécois à ne pas manquer

Suivant