Crédit photo :

Un spectacle aux allures du temps des Fêtes pour Guylaine Tanguay

| | ,

En prestation sonore pour la première fois depuis mars dernier, la chanteuse Guylaine Tanguay a renoué avec son grand public, samedi soir. Virtuellement, les retrouvailles entre l’artiste et sa communauté ont été réussies, le tout grâce à la plateforme de diffusion Live Dans Ton Salon.

Loin des salles de spectacle depuis l’arrêt complet des prestations en direct, Guylaine Tanguay était fébrile de se donner en spectacle, pour une soirée thématique Noël.

Une fois les papillons chassés, la chanteuse était fin prête à livrer le meilleur d’elle sur les studios de Live Dans Ton Salon, mais tenait également à prendre la parole et livrer de précieux mots aux spectateurs présents virtuellement.

« Ce soir on se prépare pour les Fêtes! La musique ça fait du bien », a mentionné l’artiste, quelques secondes après une introduction de grande qualité.

« Tout ce que je veux ce soir, c’est que vous ayez du plaisir. À votre santé ! »

Guylaine Tanguay

Dans ce que l’on peut qualifier de soirée festive et réunissant de beaux classiques du temps des Fêtes, l’artiste de 48 a passé en boucle ces interprétations à sa manière.

« Feliz Navidad », « All I want for Christmas is you » et le fameux « Minuit Chrétien » étaient évidemment de la partie pour cette soirée où l’artiste a réservé plusieurs mouvements de bassins, elle qui semblait voguer sur la joie de performer ces classiques musicaux.

Quelques secondes avant d’interpréter le « Minuit Chrétien », la bête de scène est revenue dans ses plus brefs souvenirs de sa jeunesse, lorsque celle-ci n’était qu’une petite fille du Lac-Saint-Jean.

© Capture d’écran / Live Dans Ton Salon

Un vote de confiance envers Live Dans Ton Salon

Agréablement surprise et heureuse de se prêter au jeu sur la plateforme Live Dans Ton Salon, Guylaine Tanguay a pris la peine de saluer l’incroyable travail de l’équipe de production derrière ce projet, avant d’y annoncer une nouvelle qui rendra sa communauté heureuse.

« Grâce à vous, je me fais plaisir et je suis certaine que nous faisons plaisir à bien des gens. Ce soir, on travaille avec les meilleurs et une équipe qui a vraiment ce projet à cœur! »

souligne Guylaine Tanguay, sur le travail de la production derrière les spectacles Live Dans Ton Salon.

Pour conclure la soirée en beauté, la chanteuse reconnue pour ses chansons country a annoncé qu’elle sera de retour dans les studios de Live Dans Ton Salon le 13 février 2021, pour y interpréter des chansons dans une atmosphère country.

À ma façon country sera une soirée offerte par Guylaine Tanguay qui permettra de replonger dans des anecdotes musicales de l’artiste qui autrefois avait interprété des chansons des plus grands artistes d’ici, dont Céline Dion et Ginette Reno.

Assurez-vous de réserver vos places pour ce spectacle en vous rendant sur le site internet de Live Dans Ton Salon dès maintenant.

© Capture d’écran / Live Dans Ton Salon
Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Pour l’amour de la culture | Ce qu’on respire sur Tatouine

Marie-Ève Laure : un parcours bien particulier

Suivant