Un bijou sonore offert par le duo Dupré

Marc Dupré
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Un bijou sonore offert par le duo Dupré

Chanteur fort apprécié lors des dernières années au Québec, Marc Dupré revient à la charge en cette période du temps des Fêtes avec une chanson aux côtés de sa fille, Stella Dupré. Publié ce vendredi matin, ce succès viendra mettre une lueur d’espoir à ce temps de l’année si important.

C’est connu, rien ne peut arrêter Marc Dupré d’écrire et de penser à de nouveaux concepts, pas même la pandémie qui frappe le monde entier. Après avoir été de passage sur la scène de Varennes, samedi dernier, dans une programmation offerte par WhiteBoxPlay, c’est cette fois-ci avec sa fille Stella Dupré qu’il fait entendre sa musique.

© Laurent Corbeil / Projection Culturel

« Noël ensemble » est le nom de ce tout nouveau morceau de la famille Dupré disponible depuis ce matin. Unique en son genre, cette chanson est en quelque sorte un cadeau pour les amateurs de la famille Dupré.

« Cette chanson est une façon de se ressembler autrement, par le coeur. Parce que peu importe la distance entre nous, l’amour reste, c’est plus fort que tout. »

Marc Dupré

Loin d’une première pour Stella Dupré

© Laurent Corbeil / Projection Culturel

La fille de Marc Dupré, Stella Dupré, n’en est pas à son premier saut dans le monde culturel avec cette interprétation musicale du temps des Fêtes.

En effet, la jeune femme avait eu la chance par le passé de voguer au rythme de la musique de son père, en ajoutant son grain de sel à certaines prestations en interprétant des duos avec ce dernier au cours des derniers mois.

Stella a fait quelques apparitions, cet été, lors de différentes tournées extérieures de son père, Marc Dupré, dont la Tournée TD Musiparc.

Amoureuse de la musique, vous pouvez suivre la suivre via ses différentes plateformes numériques pour ne rien manquer de son contenu musical et qui sait, peut-être découvrir pour une première fois la talentueuse artiste de la famille.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

2020, une année signée Souldia

Ariel Charest : la nouvelle voix du lipsync au Québec

Suivant