Crédit photo :

Six galas numériques ComediHa! pour commencer 2021

| | ,

Les amateurs d’humour qui ont connu une année quelque peu décevante cette année seront bien servis au début de 2021, eux qui auront la chance de visionner un gala (entièrement numérique, pandémie oblige) signé ComediHa! Fest.

Le gala en question, qui compte parmi ses têtes d’affiche plusieurs bon noms du domaine humoristique québécois, s’échelonnera sur deux semaines – entre les 14 et 28 janvier prochains. La diffusion de cet événement sera assurée par la plateforme en ligne ComediHa.TV.

P-A Méthot, Fabien Cloutier, Bleu Jeans Bleu, Cathy Gauthier, Rachid Badouri ainsi que Véronique Claveau et Jean-Michel Anctil seront tous de la partie et se sépareront la tâche sur six galas distincts. Le concept du Show Mystère s’invite lui aussi aux festivités.

Comme le mentionne Sandra Godin du Journal de Montréal, « la mise en vente des billets avant Noël n’est pas tout à fait un hasard. » Mme Josée Charland, directrice du festival indique que d’utiliser l’option de donner le gala en cadeau peut être une belle attention pour les proches.

« C’est une merveilleuse idée cadeau. Ce sera des galas de qualité. J’ai l’impression que la grisaille de janvier va nous rattraper à un moment donné et ce sera le fun d’avoir accès à ces événements-là sur le web. »

– Josée Charland, directrice du festival

Il sera possible de faire l’acquisition de billets pour chacun de ces six galas au prix de 28,99$ individuellement, ou encore à tarif privilégié lorsque l’entièreté du contenu proposé est acheté. La mise en vente des places débutera le 14 décembre, à midi.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Adamo lance un clip pour répondre à ses détracteurs

Andromède : femmes fortes et douceur

Suivant