Crédit photo :

Partir à l’aventure en pleine montagne grâce au cinéma

| | , , ,

La vente de billets a débuté pour l’annuel et prestigieux Festival du film de montagne de Banff, qui devra se dérouler virtuellement du 20 au 31 janvier 2021.

Banff Laurent Corbeil
© Laurent Corbeil / Projection Culturel

Une création du Centre des Arts de Banff, le festival présentera sa 45e édition en ligne, offrant un vaste répertoire d’œuvres de cinéastes ayant fait des films d’aventures. Amateurs de sport, de cinéma et d’adrénaline, ce rendez-vous est pour vous.

373 films sont en compétition cette année, films que vous pouvez visionner à votre guise, selon vos disponibilités et dans le confort de votre maison. Constituée de courts- et de moyen-métrages, la programmation 2021 vous donne accès à plus de 5h de matériel cinématographique mettant en valeur les montagnes, le sport, la nature, les magnifiques paysages et les multiples saisons.

L’équipe québécoise du festival fait une sélection parmi les innombrables œuvres présentées et retenues au jury du Banff Centre Mountain Festival.

Il est possible d’acheter des billets jusqu’au 31 janvier (la dernière journée pour débuter le visionnement des films). Dès que l’écoute a été commencée, les films sont à votre disposition durant 10 jours, peu importe le moment auquel vous débutez.


En voici un avant goût!

Ça vous tente? Pour aller magasiner vos billets, cliquez ici

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Éric Lapointe : le grand retour d’une « rockstar » !

Annie-Soleil Proteau : redevable à la musique d’ici

Suivant