Léa Jarry vous fera cadeau de son talent demain soir!

Léa Jarry
© Léa Jarry / Facebook

Léa Jarry vous fera cadeau de son talent demain soir!

Demain soir, Léa Jarry offrira un spectacle gratuit sous le thème du temps des fêtes diffusé sur Facebook à partir des studios de Sync Production lors duquel elle revisitera des classiques chansons de Noël, en plus de son originale « Mémoire de l’essentiel ».

Ce jeudi 17 décembre à 20h, Léa Jarry fait don de sa voix et son talent pour une bonne cause : l’événement est dédié à la récolte de fonds de La Guignolée des médias, visant à les comptoirs alimentaires et organismes régionaux durant le temps des fêtes. 

Ce concert tout spécial est aussi un bon moment d’apprendre à connaître davantage cette artiste country-pop originaire de Baie-Saint-Paul, qui a d’ailleurs lancé son tout premier album complet L’heure d’été en octobre dernier, cumulant 250 000 visionnements lors du spectacle pour présenter les pièces de cet album.

La gagnante du prix d’Auteure-compositrice de l’année Socan au Gala Country avait également été nominée dans les catégories Interprète féminine de l’année et Découverte de l’année. 

Son œuvre originale, « Mémoire de l’essentiel », fera partie du concert virtuel de demain soir. La mélodie réconfortante est mariée à sa magnifique voix dont les notes sont douces comme les flocons de neige atterrissant sur votre nez. Empreinte d’une nostalgie précieuse et d’une simplicité quasi-gamine, « Mémoire de l’essentiel » met sans effort ses auditeurs sous le charme de la magie de Noël.

Serez-vous au rendez-vous demain soir sur la page Facebook de Léa Jarry? Voici un petit avant-goût, en attendant!

Les chansons de Léa Jarry sont disponibles sur toutes les plateformes numériques.

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

Radio-Canada Québec dévoile sa programmation du temps des fêtes

Raton Lover: le confort des paradoxes

Suivant