Crédit photo :

Le meilleur de Rymz en spectacle virtuel

| | ,

Le rappeur originaire de St-Hyacinthe a offert hier soir une performance live et inédite en formule virtuelle en plus d’accueillir plusieurs invités à venir partager la scène en sa compagnie.

L’événement présenté par le label Joy Ride Records était une belle occasion pour Rymz d’interpréter ses plus grands succès en plus de lancer les EP Nouvelle Jungle et Faiseur de pluie.

Pour cet événement exclusif, Rymz a invité plusieurs rappeurs de renom à venir fouler les parquets en sa compagnie dont Loud, Imposs, White-B et Tizzo. Les amateurs de rap québécois auront sans doute remarqué que tous ces artistes figurent sur l’un des derniers grands succès d’Imposs. En effet, les figures de proue du rap québ ont ravi leurs nombreux fans en interprétant, entre autres, le morceau « Légendaire ».

Si vous avez raté la représentation d’hier soir, il n’y a pas d’inquiétude à avoir puisque le spectacle virtuel est disponible jusqu’au 31 décembre en différé.

Les billets sont disponibles à l’achat à l’adresse suivante : https://lepointdevente.com/billets/d7p201229002. Le prix des billets est de 38,00 $ pour une personne et de 50 $ pour un billet pour deux personnes ou plus. À noter que si vous optez pour la dernière option, tous les participants doivent regarder à partir du même appareil. Un bon plan pour passer une belle soirée en famille!

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Une revue culturelle de l’année 2020 diffusée sur Radio-Canada

2020 en carton : une revue de l’année positive à 100%

Suivant