La troisième saison de Clash sera disponible sur Crave

Clash
© Crave Canada / Instagram

La troisième saison de Clash sera disponible sur Crave

La série Clash effectuera au mois de janvier prochain un virage virtuel, elle qui rendra une partie de son contenu disponible sur la plateforme Crave. Normalement diffusée sur VRAK, la série destinée aux jeunes adultes permettra à cette dernière d’héberger sa troisième saison.

Crave Canada a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram officiel, lundi en fin d’après-midi. Le service de vidéo sur demande appartenant à la société Bell Canada n’a pas parlé des deux premières saisons de la série, mais soutient que « tous les nouveau épisodes » le seront.

Clash changera de bateau dès que la nuit tombera officiellement sur l’année 2020 et que le soleil se lèvera pour la toute première fois en 2021. Accessible aux abonnés de Crave dès le 1er janvier, la série qui narre le récit de six jeunes en début de vingtaine « qui doivent fréquenter un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital » assouvira la soif de ses amateurs d’ici peu.

Le tournage de cette troisième saison a repris au mois d’août dernier. Malgré quelques changements de plan reliés à la plateforme hôte du contenu, elle sera bien au rendez-vous sur Crave dans un peu plus de deux semaines.

Mettant en vedette une forte distribution composée de Ludivine Reding, Rose-Marrie Perreault, Alex Godbout, Félix-Antoine Cantin, Alexandre Nachi et Gabriel Maillé, Clash permettra à ceux qui la suivent de savoir ce qui attend ces jeunes pris dans des problèmes d’amour, d’amitié ou d’accidents.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Souldia : des centres jeunesse aux grandes scènes virtuelles

Radio-Canada Québec dévoile sa programmation du temps des fêtes

Suivant