Crédit photo :

Harry Potter et la Coupe de Feu présenté sur Noovo ce soir!

| | , ,

Vivez (ou revivez) le quatrième volet de la saga, Harry Potter et la Coupe de Feu, dès 18 h ce soir, sur les ondes de Noovo. Serez-vous au rendez-vous?

Après Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban la semaine dernière, voici venu le temps de la présentation du quatrième volet de la saga, Harry Potter et la Coupe de Feu.

La quatrième année de Harry, Ron et Hermione à l’école de sorcellerie Poudlard risque fort bien d’être mémorable. En effet, Poudlard accueillera un événement sportif de grande envergure : le Tournoi des Trois Sorciers!

Cette compétition oppose trois écoles de magie réparties à travers le monde, soit l’école de sorcellerie Poudlard, l’Académie française de Beauxbâtons ainsi que l’école Durmstrang. Chacune des écoles désignera un Champion qui représentera son école à travers une série de trois épreuves de magie reparties sur toute l’année scolaire. Le gagnant du Tournoi des Trois Sorciers se couvrira de gloire et de renommée à travers tout le monde magique.

Harry est extrêmement excité à l’idée d’être témoin de cet événement qui n’a pas été tenu depuis plusieurs siècles. Toutefois, le Tournoi prendra une tournure dramatique pour Harry alors que la Coupe de Feu le sélectionne mystérieusement comme deuxième Champion de Poudlard et quatrième Champion du Tournoi.

Le protagoniste sera donc opposé à des sorciers plus âgés et plus expérimentés que lui. Harry devra malgré tout tenter, au meilleur de ses capacités, de compléter les trois tâches qui composent le Tournoi des Trois Sorciers, et ce, malgré le fait qu’il se trouve sous l’âge minimum requis pour participer à la compétition.

Cependant, une quatrième épreuve attend Harry à la toute fin du Tournoi. Une épreuve à laquelle il ne se serait jamais attendu…

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Eman frappe fort avec un nouveau vidéoclip !

Samedi sucrerie avec Mackenzie : le Crumble Amande Bleuets

Suivant