Brigitte Boisjoli : dynamique comme jamais

Brigitte Boisjoli
© Capture d’écran / Live Dans Ton Salon

Brigitte Boisjoli : dynamique comme jamais

Authentique du début à la fin de sa prestation de la soirée du vendredi soir, Brigitte Boisjoli a mis le feu au tapis sur le plateau de Live Dans Ton Salon. Avec une performance enrobée de ses plus beaux succès country et à la saveur de Noël, l’artiste québécoise aura une fois de plus été au sommet de son art.

Invitée pour la soirée du vendredi soir sur le plateau de Live Dans Ton Salon, tous les projecteurs étaient allumés sur la bête de scène originaire de Drummondville. Il n’en fallait pas tant pour que l’artiste chérie rayonne devant ses partisans qui étaient dans le confort de leur salon pour visionner sa performance.

© Capture d’écran / Live Dans Ton Salon

Un répertoire musical avec de nombreux classiques de la chanteuse country, dont « Fruits défendus » et « Sans regret », auront été des réussites sonores. Évidemment, la petite touche de magie des Fêtes aura également garnie le spectacle de la plus belle des façons pour offrir un divertissement de grande qualité, vendredi soir.

En plus de faire vibrer par sa voix, c’est par son aisance sur scène, son dynamisme et son énergie débordante que l’artiste gagne le coeur de ses plus fidèles partisans depuis plus d’une décennie à travers la province.


© Capture d’écran / Live Dans Ton Salon

Une semaine chargée pour la Drummondvilloise

Il s’agit d’une semaine où les bonnes nouvelles s’accumulent pour l’énergique chanteuse. Après avoir vu sa tournée Women être reportée, Brigitte Boisjoli n’a pas baissé les bras et le fruit de ses efforts a été récompensé avec l’annonce de sa toute première apparition à la télévision comme animatrice.

Attache ta tuque, est le nom de la nouvelle émission qu’animera Brigitte Boisjoli sur les ondes d’Évasion dès le 15 février prochain.

La principale intéressée ira à la rencontre de passionnés de l’hiver dans un tout nouveau concept qui promet.


Des spectacles à ne pas manquer sur Live Dans Ton Salon

Vous avez aimé votre soirée à suivre les prouesses de Brigitte Boisjoli? N’hésitez pas à vous procurer des billets pour les prochaines représentations en direct de Live Dans Ton Salon. Au menu : spectacle de Jireh Gospel Choir & Montreal Gospel Choir, dirigé par Carol Bernard ce samedi.

Pour conclure la semaine en beauté, Marc Hervieux va fouler le plancher de la salle de spectacle de la plateforme numérique qui a vu le jour en octobre dernier.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Samedi sucrerie avec Mackenzie : les classiques brownies revisités

Pour l’amour de la culture | Instinct de survie: Tromper le destin sur les plus hauts sommets du monde

Suivant