Une nouvelle chanson pour Ambre ciel

florr2

Une nouvelle chanson pour Ambre ciel

Ambre ciel a publié un extrait de sa prochaine chanson qui se nommera Mirador. Celle-ci paraîtra le 27 novembre prochain.

C’est avec une grande anticipation que la deuxième pièce du EP Vague distance sera bientôt disponible sur toutes les plateformes.

Ambre ciel, de son vrai nom Jessica Hébert, est une jeune artiste émergente de 27 ans qui a pris la décision de changer de nom le 10 octobre dernier. Elle se nommait anciennement Florr.

Le projet a beaucoup évolué depuis le lancement du single Visage nuée, et il est maintenant tangible à travers la création d’un premier album qui sortira très bientôt.

Extrait de sa publication Facebook faisant l’annonce de son nouveau nom

Visage nuée a été publié sur toutes les plateformes de musique le 5 mai dernier. Cette jeune artiste joue principalement du violon et du piano dans ses chansons. Elle se décrit comme une chanteuse ayant un style un peu plus dans le pop, mais elle touche également au néoclassique.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Du théâtre à découvrir en ligne

White-B figure sur le nouveau morceau d’un rappeur émergent

Suivant