Un dernier au revoir pour les 2Pierrots

2Pierrots
© 2Pierrots / Facebook

Un dernier au revoir pour les 2Pierrots

Dimanche soir, la célèbre boîte à chansons les 2Pierrots, situé dans le Vieux-Montréal, a annoncé la fermeture en raison des lourdes pertes engendrées par la pandémie. Reconnue à travers la métropole, la mythique boîte à chansons va jouer son dernier morceau, après 46 ans, le 12 décembre prochain, avec la présentation d’un spectacle entièrement virtuel.

Cette nouvelle en a surpris plusieurs, mais tous s’entendent pour dire que les souvenirs passés dans cet établissement resteront à jamais en mémoire. Présent lors des 46 dernières années, il aura finalement fallu une pandémie mondiale pour mettre une croix sur ce super beau projet qui a fait vibrer des milliers de Québécois et Québécoises.

« C’est avec tristesse et nostalgie que je vous annonce qu’une page d’une merveilleuse histoire se tourne trop rapidement. Une histoire de plus de 46 ans toute en chansons, pleine d’émotion », pouvait-on lire sur la page Facebook de l’organisation.

Vous voulez revivre les émotions pour une dernière fois? Ce sera possible de le faire de façon virtuelle, alors que le propriétaire de la place promet un spectacle à sa fidèle clientèle.

« À notre fidèle clientèle, qui a bravé toutes les températures et les chantiers de construction pour être des nôtres, partys après partys, à nos plus jeunes clients qui ont embarqué dans la tradition des boîtes à chansons et à tous les fêtés qui sont venus porter leurs bières « au front ti bus », aujourd’hui, c’est à mon tour de vous lever mon verre! »

Marilou Sciascia Ruel, propriétaire de la boîte à chansons

Dans le néant à savoir qui seront les personnalités qui vont défiler pour ce dernier au revoir, nous pouvons s’attendre à un spectacle virtuel de grande classe et où les chanteurs et danseurs pourront se joindre à la fête, comme ça l’a été si souvent coutume au fil des années.

On vous invite donc à vous connecter le 12 décembre prochain à compter de 19h00, en direct de la page Facebook des 2Pierrots, pour ne rien manquer de la fête!

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

L’anxiété sans complexe : un livre qui fait du bien

L’ABRI de Québec, les soirées des jeunes

Suivant