Crédit photo :

The Lost Fingers sur la bande sonore d’un nouveau film Netflix

| | , ,

La formation québécoise de jazz manouche The Lost Fingers fait partie de la bande sonore du nouveau film de Noël de Netflix Operation Christmas Drop. On peut entendre sa chanson originale de 2017 « Coconut Christmas » en compagnie de chansons de Noël d’Echosmith ou encore du rappeur Ne-Yo.

L’ensemble musical The Lost Fingers est originaire de la ville de Québec. Le groupe créé en 2006 a déjà plusieurs albums à son nom, dont le populaire « Lost in the 80s ». Sa discographie est un mélange de reprises et de chansons originales.  

Cet automne, la formation a sorti son dernier album s’intitulant « VS » en compagnie de la chanteuse Rosalie Roberge, qu’on a eu l’occasion de connaître lors de l’édition 2019 de La Voix. Le concept de l’album est un mixte entre le style grunge des années 90 et le style dance pop avec des reprises telles que « Lithium » de Nirvana et « What is love » de Haddaway.

Le groupe n’est pas inconnu aux musiques de Noël puisqu’il a réalisé un bon nombre d’albums festifs. En écoutant le nouveau film des fêtes de Netflix Operation Christmas Drop qui met en vedette Kat Graham et Alexander Ludwig, il est donc important de porter une attention particulière à la chanson « Coconut Christmas ».

Le film raconte l’histoire d’une jeune personnalité politique du nom d’Érica qui doit se rendre sous les tropiques pour fermer une base militaire à Noël. Durant son séjour, Érica rencontre le capitaine Andrew qui va essayer de la convaincre de laisser sa base militaire ouverte.

Une collaboration de Florence Fortin-Giasson

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

Une soirée chargée à Live Dans Ton Salon

Le batteur des BB François Jean s’éteint

Suivant