Patrick Watson : un nouveau morceau au calme apaisant

Patrick Watson
© AFP

Patrick Watson : un nouveau morceau au calme apaisant

Pendant que tous les yeux de tous étaient rivés vers les derniers préparatifs de la grande soirée du gala de l’ADISQ, le musicien Patrick Watson a publié, vendredi dernier, le vidéoclip de sa toute nouvelle réalisation musicale Lost With You, une œuvre qui ne passe pas sous le silence.

Sans trop faire de bruit, le Montréalais Patrick Watson a lui-même réalisé le produit final qu’il trouvait important de divulguer avec son auditoire pour les accompagner dans la lutte contre la pandémie mondiale.

À l’intérieur de la production visuelle d’un peu moins de trois minutes, on peut y voir des gens de la communauté vivant des moments de plaisir, le tout dans le but de véhiculer un message de joie à travers sa communauté de « fans ». En guise de solidarité pour tous pendant ces temps plus difficiles, Patrick Watson jugeait que le moment était parfait pour rendre disponible cette réalisation présentée dans les rues de la merveilleuse ville de Montréal.

Sous une sonorisation douce qui accentue la pudeur de l’oeuvre, on peut y remarquer la présence de plusieurs cyclistes qui ont accepté de se joindre au projet de Patrick Watson dans l’optique de redonner ne serait-ce qu’une partie d’espoir que nous pourrons très bientôt se replonger dans un mode de vie comme nous avions avant la pandémie actuelle.

« J’espère qu’elle vous tiendra bonne compagnie », pouvait-on lire à la suite de la publication de sa vidéo.

Il s’agit en quelque sorte d’un retour aux sources pour le Montréalais pour qui cette réalisation est la première disponible depuis la sortie de son plus récent album, Wave, il y a un an.

Roulant sa bosse dans le domaine de la chanson depuis de nombreuses années, Patrick Watson est également celui qui est caché sous les succès des chansons To Build A Home, Lighthouse, The Great Escape, Je te laisserai des mots et bien plus encore.

Descendez vers le bas de l’article pour voir l’intégral du plus récent vidéoclip de l’artiste.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

La carrière de Sophie Nélisse à l’international

Mission accomplie pour le 42e Gala de l’ADISQ

Suivant