Notre Céline nationale se lance au grand écran

Céline Dion
© Samir Hussein / Redferns

Notre Céline nationale se lance au grand écran

Céline Dion a touché la planète avec sa discographie anglaise et française. Prochainement, Céline pourra relever un nouveau défi. La Diva se lance vers le cinéma américain pour une comédie romantique. Le film intitulé Text for you est réalisé et écrit par Jim Strouse.

Les admirateurs de la chanteuse auront l’occasion de voir Céline au grand écran. Également , son public pourra aussi visionner le prochain film français inspiré de sa vie, Aline. La Diva est bien accompagnée dans la distribution de Text for you, on pourra la voir au côté de Sam Heughan (Outlander) et Priyanka Chopra Jonas (n’est-ce pas romantique).

©Jacques Nadeau Le Devoir

Le film porterait sur une femme (Priyanka Chopra Jonas) ayant perdu son fiancé de manière tragique et un homme(Sam Heughan) ayant une grande peine d’amour. Le destin de ces deux blessés se croise, cependant leur passé est encore trop douloureux pour passer à autre chose. Leur amour pour les chansons de Céline Dion les rapproche et les inspire à vivre leurs émotions.

L’acteur écossais Sam Heughan, qu’on a eu la chance de voir dans la série historique Outlander, a déclaré à être un grand admirateur de Céline Dion à ET Canada, et qu’il se sent honorer de pouvoir travailler avec elle.

Pour le moment, les dates de tournages n’ont pas encore vu le jour. On sait par le Instagram de Céline Dion qu’elle prend du temps pour elle et ses enfants. La pandémie a mis fin à sa tournée.

Florence Fortin-Giasson

Détentrice d’un bac et d’un certificat en histoire et en communication à l’UdeS, Florence adore apprendre sur toute sorte de sujets. Fan de voyage, cinéma, art et de vintage, elle se lance dans divers projets pour promouvoir la culture et la mémoire québécoise

Précédent

Écho: être dans sa tête

La carrière de Sophie Nélisse à l’international

Suivant