Matt Lang : une version 2.0 de « Only a Woman »

Matt Lang
© Matt Lang / Facebook

Matt Lang : une version 2.0 de « Only a Woman »

Ce vendredi, les gens pourront à nouveau rentrer dans l’univers country de Matt Lang, avec la toute nouvelle version de sa chanson à succès « Only a Woman ». Il en avait d’ailleurs fait l’annonce la veille sur ses différentes plateformes, en plus de promettre un vidéoclip de cette seconde version, au cours des prochains jours.

Travaillant et voulant donner le meilleur de lui-même à ses partisans, Matt Lang lance, ce vendredi, une deuxième version de sa populaire chanson « Only a Woman », une version piano qui charmera certainement plusieurs de ses amateurs.

Quelques mois après avoir dévoilé son album « More », l’artiste originaire de Maniwaki a encore une fois été en mesure de joindre sa voix unique et son travail hors des projecteurs pour produire cette version à ne pas manquer.

En plus des récents succès de son album, notons que l’artiste était d’ailleurs en nomination dans la catégorie « Spectacle de l’année anglophone », lors du dernier Gala de l’ADISQ.

À noter que les prochains jours seront intéressants pour le chanteur, lui qui sera de la partie lors du spectacle hommage pour les 20 ans du populaire groupe Kaïn, samedi soir, sur la plateforme de diffusion Yoop.

Pour écouter l’adaptation du morceau Only a Woman, n’attendez pas plus longtemps et admirez le tout ci-dessous.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Souldia X Tizzo : une association anticipée

TLMEP: les invités du 8 novembre 2020

Suivant