L’Osti d’jeu des humoristes : plaisir garanti

L'Osti d'jeu
©Randolph

L’Osti d’jeu des humoristes : plaisir garanti

Une toute nouvelle version de L’Osti d’jeu réunissant des humoristes québécois est disponible depuis le début du mois de novembre. Au total, dix humoristes ont participé à la fabrication de ce jeu qui fera de nombreux heureux à l’approche du temps des fêtes.

Korine Côté, Michelle Desrochers, Jean-Thomas Jobin, Jean-François Mercier, Christine Morency, Laurent Paquin, Arnaud Soly, Martin Vachon et les filles du duo des Grandes Crues (Marie-Lyne Joncas et Ève Côté) ont tous écrit une trentaine de cartes. En bonus, il y a aussi des cartes venant de l’imagination humoristique de François Pérusse.

Grâce à sa créativité, la compagnie Randolph trouve toujours une nouvelle manière de renouveler le plaisir que peut apporter ce jeu avec de nouvelles versions. À noter : L’Osti d’jeu des humoristes n’est pas une extension des autres versions, alors vous n’avez pas besoin des autres jeux pour jouer avec celui-ci.

Au début du mois, Randolph a publié cette vidéo promotionnelle sur leur page YouTube pour vous faire la présentation de leur nouveau produit.

Faisant partie du paysage des jeux de société québécois depuis 2015, l’Osti de jeu est rapidement devenu l’un des jeux préférés des Québécois lorsqu’il est question de s’amuser avec des amis ou de la famille.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Pour l’amour de la culture | Les épisodes « Qonspirations »

La Fièvre: prédestinées à faire danser !

Suivant