Les 2Frères chantent Noël !

2Frères
© Jean-Christophe Morissette / Projection · Culturel

Les 2Frères chantent Noël !

À un peu moins d’une semaine du mois de décembre, le groupe les 2Frères avait une bonne nouvelle à livrer à leur communauté, mercredi matin. Le duo québécois rajoute une autre corde à son arc avec la production d’une toute première chanson de Noël, « Noël c’t’année », qui sortira officiellement ce vendredi.

Le groupe sherbrookois en a surpris plusieurs avec lannonce dun tout nouveau classique du temps des fêtes. À défaut davoir plus de détails sur le produit final, nous savons tout de même à lheure actuelle que ce morceau sera connu du grand public dans exactement deux jours.

© 2Frères / Facebook

La sortie de cette nouvelle chanson, qui on lespère pourra mettre le sourire aux lèvres de ses amateurs, se fera sur les différentes plateformes musicales du groupe. Il sagit en quelque sorte dun cadeau du temps des fêtes pour les chanteurs qui n’avaient jamais frôlé cette thématique à travers leurs différents succès.

« Noël c’t’année » est donc un morceau à ne pas manquer ce vendredi pour ce groupe qui compte une multitude de couplets derrière la cravate, dont les chansons « M’aimerais-tu pareille? », « Un peu de toi » et « Maudite promesse » pour ne nommer que celles-ci.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

La série Bébéatrice renouvelée pour une autre saison

Mammouth le balado : les jeunes s’expriment sans filtre

Suivant