L’ABRI de Québec, les soirées des jeunes

LABRI de Québec
© ComediHa / Facebook

L’ABRI de Québec, les soirées des jeunes

Quelques jours après son annonce sur les réseaux sociaux, c’est ce soir que L’ABRI de Québec tenait sa première soirée. Dans l’impossibilité de présenter des événements devant public, le ComédiHa a pris l’initiative de se réinventer en présentant neuf soirées virtuelles destinées aux jeunes.

Cette toute nouvelle formule présentée par le ComédiHa de Québec, ayant pour but d’offrir un divertissement en ligne, permettra aux jeunes d’entrer dans l’univers de leurs artistes favoris. D’une durée de 30 à 40 minutes, cet événement diffusé en direct des réseaux sociaux réunira son animateur qui sera par le fait même accompagné d’humoristes et d’artistes du milieu.

« Chaque semaine, pendant huit semaines, une personnalité publique deviendra le gardien de L’ABRI. Cet hôte recevra, chaque soir, des invités vedettes pour discuter des sujets chauds de l’heure qui auront été proposés préalablement par le public. »

L’ABRI de Québec sur Facebook

Alexandre Barrette, Catherine Brunet, Nicolas Ouellet, Kevin Raphael et Mathieu Cyr font entre autres partie des artistes qui ont été invités à animer les différentes soirées présentées par le ComédiHa. Pour sa part, Alexandre Barrette animera les cinq premières soirées, soit celle du 9 au 13 novembre.

« Tout en humour et en légèreté, les artistes présents interagiront avec le public afin de leur offrir écoute, soutient et réconfort. »

L’ABRI de Québec sur Facebook

Lors de la première, présentée ce soir, l’humoriste Alexandre Barrette recevait sur son plateau Preach, Eddy King, Cathleen Rouleau ainsi qu’Émile Bilodeau.

L’abri de Québec sera présenté jusqu’au 16 novembre prochain et sera de retour les 23 et 30 novembre ainsi que le 7 décembre prochain. Les soirées seront présentées gratuitement tous les soirs à 19h30 en ligne sur le ComédiHa.tv.

Les jeunes sont également invités à envoyer à l’animateur leurs questions destinées aux invités dans la bande de commentaires du groupe Facebook.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Un dernier au revoir pour les 2Pierrots

Eli Rose : douce et envoutante révélation

Suivant