La série Bébéatrice renouvelée pour une autre saison

Bébéatrice
© Guy A. Lepage / Twitter

La série Bébéatrice renouvelée pour une autre saison

Après deux saisons bien accueillies par le public, Radio-Canada offre à la série au ton humoristique Bébéatrice une troisième occasion de se faire valoir. La compagnie de télédiffusion l’a annoncé mardi en début de soirée, par voie de communiqué de presse.

Les nouveaux épisodes de la websérie seront disponibles dès le 2 décembre prochain, sur la plateforme ICI Tou.TV. On pourra également les retrouver au petit écran sur ICI Télé tous les dimanches soirs entre le 6 décembre et le 3 janvier.

Bébéatrice prend vie dans des capsules animées ! - Éklectik Média

Cette série d’animation ludique, destinée à un jeune public, est basée sur les illustrations du dessinateur Éric Godin, comme l’indique Luc Boulanger de La Presse. Les acteurs Elia St-Pierre, Guy A. Lepage, Mélissa Désormeaux-Poulin, Muriel Dutil, Michel Barrette et Guillaume Lambert font tous partie de la distribution.

On pourra d’ailleurs les entendre vivre une foule de péripéties, qui s’apparentent à ce qui suit :

« Bébéatrice a maintenant sa chaîne YouTube (qui n’est pas branchée, mais elle ne le sait pas), elle découvre l’univers des Licornes, elle marche pour la paix, elle attrape des poux, elle passe l’Halloween, elle fait du camping, elle va chez le dentiste, elle suit des cours de natation et elle apprend une terrible nouvelle qui va bouleverser sa vie de princesse : Mamanie est enceinte. Pas facile la vie quand on a 5 ans. »

– Communiqué de Radio-Canada

Récipiendaire du Prix Gémaux pour le « meilleur texte pour une émission ou série originale produite pour les médias numériques : comédie », Bébéatrice aura encore la chance de faire rire ou sourire les petits comme les plus grands.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Noémi Mercier pourrait être la nouvelle effigie des infos sur Noovo

Les 2Frères chantent Noël !

Suivant