La saga Harry Potter de retour sur les ondes de Noovo ce soir!

©Noovo
©Noovo

La saga Harry Potter de retour sur les ondes de Noovo ce soir!

C’est désormais une tradition chez Noovo : la diffusion de la saga Harry Potter de la mi-novembre jusqu’en janvier. Et ça commence dès ce soir à 18 h, avec le premier volet de la saga : Harry Potter à l’école des sorciers. Serez-vous au rendez-vous?

Voilà déjà plusieurs années que le défunt V et Noovo, le nouveau-né, diffusent la saga Harry Potter lorsqu’approche le Temps des Fêtes. Et cette année, on n’y fait pas exception! Tous les samedis à 18 h, sur les ondes de Noovo, les huit films de la saga tant appréciée seront diffusés les uns après les autres, au rythme d’un par semaine. En cette période pour le moins difficile, cette tradition sera la bienvenue et viendra assurément égayer vos samedis soirs en vous permettant de vous évader dans le merveilleux monde d’Harry Potter.

Une grille-horaire bien chargée

Comme mentionné plus tôt, les films seront diffusés au rythme d’un par semaine, et ce, tous les samedis. Le marathon Harry Potter commence dès ce soir avec le premier volet Harry Potter à l’école des sorciers et se terminera le 9 janvier avec la conclusion de la saga Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2. Voici d’ailleurs la programmation complète :

21 novembre: Harry Potter à l’école des sorciers

28 novembre: Harry Potter et la Chambre des secrets

5 décembre: Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban

12 décembre: Harry Potter et la Coupe de feu

19 décembre: Harry Potter et l’Ordre du phénix

26 décembre: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé

2 janvier: Harry Potter et les Reliques de la Mort (première partie)

9 janvier: Harry Potter et les Reliques de la Mort (deuxième partie)

Soyez donc au rendez-vous ce soir, dès 18 h sur Noovo, pour la diffusion du premier volet de la saga : Harry Potter à l’école des sorciers!

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

FouKi frappe dans le mille avec son quatrième album

Pour l’amour de la culture | Les épisodes « Qonspirations »

Suivant