La bande-annonce du film La Marina est enfin dévoilée

Scène La Marina
© Les Film Opales.com

La bande-annonce du film La Marina est enfin dévoilée

Étienne Galloy et Christopher Levac ont réalisé et écrit le film La Marina qui sera finalement au grand écran en 2021. Cette histoire d’été inoubliable à Chambly met en vedette Rémi Goulet, Rose-Marie Perreault et Amadou Madani Tall. Ce drame est une production des Films Opale.

Après un été difficile pour le cinéma québécois, les Films Opale ont enfin dévoilé la bande-annonce pour le long-métrage La Marina. D’ailleurs, ce film est sélectionné pour apparaître lors du Whistler Film Festival qui se déroule entre le 1er et 20 décembre en Colombie-Britannique. L’œuvre est en compétition pour obtenir le Borsos du meilleur film canadien.

Les Films Opale
©LesFilmsOpale.com

L’histoire suit le personnage de Charles qui s’est blessé lors d’une compétition de wakeboard. À la suite de cette blessure, le jeune homme décide de passer l’été chez son cousin Noah pour se changer les idées. Ce denier travaille à la Marina de Chambly, ce qui pousse Charles à passer beaucoup de temps à cette fameuse marina. Durant cette période, il rencontre l’entourage particulier de son cousin. Charles se noue rapidement d’amitié avec une des collègues de Noah, la belle Juliette.

Dans ce film qui représente le passage à l’âge adulte du groupe d’amis, on retrouve du drame, de l’humour et une certaine nostalgie des soirées d’été. La distribution de La Marina est impressionnante avec Rémi Goulet, Rose-Marie Perreault, Amadou Madani Tall, Anthony Therrien et Marguerite Bouchard.

Florence Fortin-Giasson

Détentrice d’un bac et d’un certificat en histoire et en communication à l’UdeS, Florence adore apprendre sur toute sorte de sujets. Fan de voyage, cinéma, art et de vintage, elle se lance dans divers projets pour promouvoir la culture et la mémoire québécoise

Précédent

L’art de s’accepter avec Rym Nebbak

FouKi frappe dans le mille avec son quatrième album

Suivant