King Fali : une nouvelle chanson dimanche

King Fali TNG
© King Fali TNG / Youtube

King Fali : une nouvelle chanson dimanche

King Fali, un jeune rappeur prometteur de 13 ans, lancera dimanche sa deuxième chanson qui s’intitulera Olympique freestyle. Restez à l’affût !

Le 5 novembre dernier, il avait publié cet extrait annonçant l’arrivée d’une nouvelle chanson.

Ce jeune sherbrookois avait notamment fait tourner beaucoup de têtes lors du lancement de sa première chanson Champion freestyle le 2 juillet dernier. Depuis, il a déjà accumulé plus de 70 000 visionnements sur YouTube.

Celui-ci propose un rap assez énergique, rythmé et très rapide. Avec un talent de la sorte, sa popularité grandit à vue d’œil. En considérant son âge, s’il poursuit sur cette lancée, il pourrait très bien s’établir comme l’une des têtes d’affiche du rap québécois dans le futur. De plus, il a amplement de temps pour continuer à s’améliorer. Une chose est sûre : l’avenir est très prometteur pour lui.

D’ailleurs, il a été reconnu ce vendredi Coup de coeur de la semaine par le Gala Mammouth.

Adeptes de rap québécois, le nom de King Fali est un nom à retenir et à surveiller dans les prochaines années.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Pour l’amour de la culture | « Imialuk : La méchante boisson »

Une soirée chargée à Live Dans Ton Salon

Suivant