Imposs : un tout nouveau morceau qui fait réfléchir

Imposs Nait Aigre
© Radio-Canada / Karine Dufour

Imposs : un tout nouveau morceau qui fait réfléchir

Après le succès de Légendaire, le rappeur québécois Imposs revient avec un tout nouveau morceau intitulé Naît Aigre, qui se veut un hommage à la communauté noire et qui fera assurément réfléchir les auditeurs.

Produite par le label de Joy Ride Records, la chanson Naît Aigre est une collaboration entre Imposs et le rappeur Webster. En ce qui concerne le beat, il s’agit de l’œuvre de Ruffsound. Avec la composition de la musique, le flow légendaire d’Imposs ainsi que de la profondeur de ses paroles, tous les ingrédients sont au rendez-vous pour faire de Naît Aigre un succès.

Un hommage à la communauté noire

On le sait bien, l’année 2020 aura été difficile pour un grand nombre de gens, mais tout particulièrement pour la communauté noire. En effet, les injustices raciales, les actes haineux ainsi que la naissance du mouvement Black Lives Matter ont fait de l’année 2020 une année éprouvante pour l’ensemble de la communauté.

Avec cette chanson, Imposs rend un hommage bien mérité à la communauté noire, pas seulement celle du Québec et de Montréal, mais de partout dans le monde. Le morceau se veut une réponse à la controverse du « mot en N » et agit comme un baume sur une blessure qui n’est pas encore totalement cicatrisée.

Une année chargée pour Imposs

2020 aura été une année chargée pour Imposs. En effet, il a lancé son album ÉlévaZIIION (Société distincte) le 2 octobre dernier, sorti plusieurs singles tels que Sans lendemain et Légendaire, qui met en vedette plusieurs autres gros noms du rap québécois comme Loud, Rymz, White-B et Tizzo, en plus de figurer sur plusieurs autres collaborations avec d’autres artistes. Naît Aigre vient clôturer cette année éprouvante et extrêmement chargée en termes de projets sur une bonne note.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Frontière – Série documentaire sur les agents de la GRC

Scoppa et vous

Suivant