Crédit photo :

Dream to Grow : une once de réconfort

| | ,

Dream to Grow, c’est le titre du premier single signé de la main de l’auteur-compositeur-interprète natif de Mascouche, Samuel Ouellet. Touchant droit au cœur, cette chanson représente plusieurs mois de travail pour le jeune artiste de 20 ans.

Lancé le 1er novembre dernier, Dream to Grow est la toute première création en carrière du musicien émergent. Digne d’un grand travail, c’est près de 12 mois qu’aura consacré l’étudiant derrière ce projet. De par sa sensibilité exceptionnelle, l’œuvre vient faire remonter des émotions à fleur de peau.

Passionné de musique et de voyage, une grande partie de ce premier morceau a pris forme lors d’un roadtrip à Banff, durant l’été 2020. Mieux connu sous le nom de Sam Wallet, ce dernier aspire certainement à de très beaux projets dans les prochaines années.

Accompagnée par sa guitare et une petite touche country, sa voix rapporte le réconfort dans le cœur des auditeurs. De par son support visuel rétro, il vaut la peine de prendre quelques minutes pour aller visionner ce magnifique travail qui a été réalisé à la production.

Tout porte à croire que Sam Wallet travaillera à nous présenter d’autres morceaux dans les prochains mois. Chose certaine, le talent à exploiter est bien présent.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

De la magie à distance

Les Sommets du cinéma d’animation adaptent leurs activités

Suivant