Christian Marc Gendron et Manon Séguin lancent virtuellement un album de Noël

Noël à trois
© Archambault

Christian Marc Gendron et Manon Séguin lancent virtuellement un album de Noël

Le 3 novembre dernier, le chanteur et pianiste Christian Marc Gendron a dévoilé, par le biais de sa page Facebook officielle, son prochain album, Noël à trois, qui paraîtra en magasins dès ce vendredi.

Cet album ne met pas seulement en vedette Christian Marc Gendron, mais aussi sa conjointe, Manon Séguin, qui figure également sur plusieurs chansons. Le titre de l’album, Noël à trois, a une signification bien particulière pour la famille Gendron, car, comme tous les autres habitants de la province, ils devront célébrer Noël en famille sous un même toit. Cela signifie donc pour eux qu’ils célébreront avec leur fille Kara, pour la toute première fois, un Noël à trois.

© Archambault

Des nouvelles chansons et des classiques revisités

Cet album est également très spécial pour Christian Marc Gendron et Manon Séguin, car il s’agit du premier album qu’ils enregistrent ensemble. De plus, l’album a été produit par leur ami de longue date, le populaire chanteur Mario Pelchat.

Sur l’album, on retrouve bien évidemment des reprises de classiques de Noël tels que It’s Beginning To Look A Lot Like Christmas, Jingle Bells, Au royaume du bonhomme hiver, Minuit chrétien et Le sentier de neige, mais aussi trois nouvelles chansons écrites de la main de Christian Marc Gendron, notamment la chanson éponyme de l’album, Noël à trois, Noël pour la vie ainsi que Noël sans toi, une chanson à la signification bien spéciale pour le couple puisqu’elle a été écrite pour la mère de Manon Séguin, qui les a malheureusement quittés plus tôt cette année.

En bref, l’album Noël à trois, comme l’a affirmé Mario Pelchat, deviendra sans doute un classique de Noël qu’on voudra revisiter année après année. L’album sera d’ailleurs disponible dès ce vendredi, le 6 novembre, en magasins et sur les plateformes numériques.

Voici le lien du lancement virtuel de l’album Noël à trois de Christian Marc Gendron et Manon Séguin diffusé le 3 novembre dernier sur la page Facebook officielle du chanteur et pianiste, juste ici.

Alexis Savoie

Présentement étudiant en Communication à l'Université de Sherbrooke, Alexis a toujours affectionné l'écriture. Passionné de littérature, de cinéma, de musique et d'art, il souhaite avant tout partager son amour de l'univers culturel québécois.

Précédent

Rosalie Vaillancourt annonce la sortie d’une nouvelle websérie

ICI TOU.TV : une nouvelle programmation divertissante

Suivant