Crédit photo :

Caroline Néron débarque dans District 31

| | ,

La production de la série à succès District 31 a annoncé, dimanche soir, la venue de la comédienne et femme d’affaires Caroline Néron. Dans la grande famille de l’émission produite par Aetios Productions et Radio-Canada, la nouvelle venue jouera le rôle de Pascale Lanier.

On ne connaît pas encore tous les détails de la venue de Caroline Néron dans l’équipe de District 31, mais ce que l’on sait, c’est que la comédienne aura un rôle qui attirera l’attention.

Sans dévoiler complètement le rôle de l’actrice dans l’émission, la distribution de la populaire série dramatique quotidienne a mentionné, via un communiqué de presse, que la femme d’affaires bien connue du grand public jouera le rôle de Pascale Lanier. On parle ici d’une personne d’intérêt, sans toutefois s’étendre sur ce descriptif.

En plus de la venue de Caroline dans la grande aventure D31, Patrick Drolet se joint également au groupe d’acteurs déjà composé de plusieurs acteurs de renoms. Nous ferons connaissance, dès la semaine prochaine, de l’acteur sous l’identité de Vincent Lemaire, un chargé de cours à l’université.

Pour vous laisser un aperçu de ce qui nous attend dans les prochains épisodes, voici Normand Auclair, interprété par Hugo Giroux et la principale intéressée.

District 31
© Karl Jessy / District 31

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Pour l’amour de la culture | Kumtor

Andromède : musique et rêves sucrés

Suivant