Crédit photo :

Ça va « rocker » pour le temps des Fêtes avec Éric Lapointe

| | ,

Vous abordez votre temps des Fêtes avec un pas de recul compte tenu de la pandémie? Éric Lapointe semble avoir la solution pour vous, lui qui sera en prestation virtuelle afin de vous « rocker » ses meilleurs morceaux le 27 décembre prochain.

Éric Lapointe est de retour dans l’actualité culturelle, cette fois pour les bonnes raisons, avec la présentation de son prochain spectacle, À l’abri du monde entier : Lapointe le show virtuel.

Soulignant que sa guitare avait besoin d’air en ce moment, c’est au coût de seulement 32$ que vous aurez la chance de voir performer la vedette du rock dans un événement en ligne qui promet déjà.

Pour le moment, nous n’avons pas d’indice sur le répertoire que le chanteur offrira à ses téléspectateurs, mais ce dernier a été d’un message provenant du coeur pour décrire ce que représentait ce spectacle à ses yeux.

« Salut la gang, je m’ennuie de vous tous! De mes boys! De mon rock! »

Éric Lapointe, sous l’annonce de ce spectacle virtuel du 27 décembre prochain

Afin de vous procurer les billets en vente, rendez-vous sur le site de l’événement : À l’abri du monde entier : Lapointe le show virtuel, présenté le 27 décembre 2020 à 21h.

© Éric Lapointe / Site internet
Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

La saison avortée de Demain des hommes

Harry Potter et la Chambre des Secrets sur les ondes de Noovo ce soir!

Suivant