Andromède : musique et rêves sucrés

Andromède
© Jonathan Arsenault

Andromède : musique et rêves sucrés

Andromède est un duo de folk montréalais composé de Marie-Neiges Harvey et de Roxane Reddy. Toutes les deux multi-instrumentistes, elles nous font voyager grâce à leurs voix qui s’harmonisent magnifiquement bien. Leurs mélodies féériques nous transportent quelque part entre les berceuses de notre enfance et l’univers onirique qui existe en chacun de nous. 

Leur nouvelle chanson « Cerises » est parue le 20 novembre dernier et pour plusieurs, ce fut l’occasion de découvrir ce duo de femmes talentueuses dont la musique est un véritable baume sur le cœur. Fortes de leur travail commun comme choristes professionnelles sur plusieurs projets musicaux, les deux artistes sont complices depuis maintenant sept ans et n’ont assurément pas fini de nous impressionner avec leurs superbes harmonies et leur style doux et réconfortant.

Andromède est à la fois une musique de road-trip, la trame sonore parfaite pour prendre de longues marches et plonger dans nos réflexions mais aussi la trame sonore idéale pour commencer sa journée en ayant la sensation que tout est possible et que la musique veille sur nous. 

On attend avec impatience la sortie de l’album d’Andromède et on a hâte de pouvoir continuer de rêver avec elles!

Une collaboration de Flavie Boivin-Côté

Projection · Culturel

Projection · Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez-nous. Ce site web vous permettra d’en apprendre davantage sur le paysage culturel québécois.

Précédent

Caroline Néron débarque dans District 31

Nouveau projet pour Xavier Dolan

Suivant