Un nouveau « Bijou » signé FouKi

FouKi
© HHQC

Un nouveau « Bijou » signé FouKi

Le populaire rappeur FouKi a offert à son public un nouveau morceau, vendredi. Intitulé Bijou, ce nouveau titre se veut être une ode à la vie, un autre parfait exemple de son style particulier et une piste permettant autant aux nouveaux qu’aux habitués de se laisser bercer par un flow enchanteur sur un instrumental mélodieux.

Une production de QuietMike et du duo Pops and Poolboy, la monoplage a été publiée sous la bannière Disques 7ième Ciel, qui héberge également Alaclair Ensemble, Koriass, LaF, Souldia et Zach Zoya.

En ce qui concerne un éventuel clip, on retrouve des animations jouant dans les thèmes de la mer, de la piraterie et de la découverte. C’est le graphiste Felipe Arriagada-Nunez qui est derrière les illustrations attribués à l’univers visuel de Bijou, tandis que le vidéographe Ismael Mossadeq s’est chargé de l’animation.

Il s’agit d’un troisième single pour FouKi en 2020, après Ciel (ft. Alicia Moffet) et Oui toi. Ajoutons à cela un album en collaboration avec Koriass, Génies en herbe, et nous obtenons une année assez chargée en termes de projets musicaux.

En 48 heures, la chanson compte plus de 5 000 visionnements sur YouTube près de 25 000 écoutes sur Spotify. Il est d’ailleurs possible de l’écouter en consultant le lien ci-dessous.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Ariane Roy: Poésie profonde sur fond lumineux

Le nouveau film d’Antoine Oliver Pilon, Suspect numéro un est disponible sur demande

Suivant