Spectrum: les multiples facettes de Zach Zoya

Zach Zoya
© CBC

Spectrum: les multiples facettes de Zach Zoya

Aujourd’hui, à l’âge de 22 ans, l’étoile montante du rap québécois Zach Zoya a sorti son deuxième EP Spectrum.

Depuis son premier EP Misstape paru en 2018, les fans de Zach Zoya sont impatients de voir ce qu’il sortira ensuite. Le moment est arrivé! Aujourd’hui à minuit, Zach Zoya a sorti Spectrum, le premier EP lancé conjointement par la maison de disque québécoise 7ième Ciel Records et la canadienne Universal Music Canada.

Sur les six chansons, il y en a trois que nous avions déjà entendues : Le Cap, In Da Way et Slurpee; et trois nouvelles : Pillz, Stick By You et Patience. Zoya voulait enfin que le monde le connaisse non seulement en tant que rappeur, mais aussi en tant que chanteur mélodieux. En chantant et rappant sur plusieurs émotions différentes et styles différents, ils montrent plusieurs facettes de sa personnalité.

© Universal Music Canada

Cette sortie est suivie par la publication du vidéoclip de la chanson très personnelle Patience avec la collaboration du compositeur et producteur britannique Angel qui a déjà travaillé avec Frank Ocean, Moneybagg Yo et plusieurs autres.

Natif de Rouyn-Noranda, le jeune artiste souhaite conquérir la scène mondiale en signant avec la grande maison de disque Universal Music Canada. Il prépare d’ailleurs son tout premier album avec celle-ci.

En gros, le nouvel album de Zach Zoya vous donnera le goût de boire une slush, même lorsqu’il fait -9 dehors, et de danser dans votre salon sur des mélodies diversifiées.

Spectrum se trouve sur Apple Music, Spotify, Youtube Music, Deezer, Amazon Music et plus encore.

Maggy McDonald

Passionnée par le cinéma, la littérature, la musique et les arts de la scène depuis un jeune âge, Maggy a terminé ses études collégiales en journalisme et est maintenant étudiante à l’Université Concordia. Elle souhaite partager son amour pour la culture québécoise.

Précédent

Le Festival CINEMANIA approche à grands pas

La sortie du film Aline est reportée

Suivant