Rue King : une deuxième saison arrive à l’hiver

Affiche de la série Rue King
© Rue King

Rue King : une deuxième saison arrive à l’hiver

Les tournages de la sitcom Rue King sont dorénavant terminés mettant automatiquement fin au suspense à savoir si une deuxième saison allait voir le jour l’hiver prochain sur TVA.

Vous pourrez retrouver les mêmes improvisateurs qui vous ont tellement fait rire dans la saison initiale. Marie-Ève Morency, Pier-Luc Funk et Sophie Cadieux faisaient tous figure de personnages principaux.

La première saison de cette sitcom qui avait été dévoilée au printemps dernier exclusivement aux membres du Club illico et qui est finalement arrivée aux yeux de tous cet autonme sur les ondes du réseau TVA, a connu un assez grand succès pour forcer la tenue d’une deuxième saison.

Pour les personnes ne sachant pas en quoi consiste la série Rue King, nous vous invitons à aller visiter cet article.

Plusieurs membres de l’équipe ont manifesté sur les réseaux sociaux leur enthousiasme quant au retour de la série en commençant par Vincent Bolduc l’écrivain de l’histoire de base.

Marie-Ève Morency était aussi très heureuse d’avoir recommencé les tournages.

En parlant de Marie-Ève Morency, Projection Culturel l’avait interviewée quelques semaines après la sortie de la série sur Club illico et voici se qu’elle avait à dire.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

5 films d’ici pour célébrer la Journée mondiale du cinéma d’animation

Jireh Gospel Choir s’ajoute à la programmation de « Live Dans Ton Salon »!

Suivant