Projection Culturel vous invite à vous joindre à la fête!

Cahier et cadenas
© Mackenzie Sanche / Projection Culturel

Projection Culturel vous invite à vous joindre à la fête!

L’Halloween 2020 s’annonce plutôt étrange, vu la pandémie. Toutefois, n’ayez crainte : ce n’est pas parce que nous devons célébrer à distance que nous ne pouvons pas se serrer les coudes!

Projection Culturel œuvre depuis presque 7 mois déjà, contribuant au rayonnement du monde culturel québécois par sa plateforme gérée par une équipe de passionnés. C’est grâce à vous, chers lecteurs, que nous sommes rendus où nous nous trouvons maintenant, et nous voulons vous remercier.

C’est pourquoi nous nous adressons à vous cette semaine. Nous sommes conscients que parmi vous se cachent des artistes avec toutes sortes de spécialisations, et Projection Culturel souhaite vous voir. Nous croyons que ce n’est pas parce que vous n’êtes pas (encore) parmi les grands noms qui se répètent dans les médias culturels que vous ne méritez pas le même spotlight.

C’est vraiment important pour nous d’offrir une tribune aux artistes qui n’ont pas nécessairement la chance de faire valoir ou de mettre leur travail de l’avant. Projection Culturel étant une plateforme jeune et rayonnante, je trouve important de donner cette chance à nos artistes québécois qui représentent notre relève culturelle.

Jean-Simon Marchand, fondateur de Projection Culturel

Le 30 et le 31 octobre, nous vous offrons notre plateforme!

Dans un effort de solidarité en ces temps incertains, nous voulons partager votre talent, que ce soit l’écriture, le cinéma, la musique, le chant, la danse, le théâtre, les arts visuels ou autres. Toute forme d’art est la bienvenue, sans que ce soit nécessairement relié à l’Halloween. Vous pouvez simplement nous envoyer votre vidéo ou texte d’ici le 28 octobre pour la chance d’apparaître sur notre page. 

C’est une belle opportunité de gagner en visibilité, mais aussi une opportunité de partager votre passion et réchauffer des cœurs confinés. Qu’en dites-vous? Serez-vous de la partie?


En résumé

Date limite pour l’envoi des œuvres : 28 octobre 2020

Présentation des œuvres : 30 et 31 octobre 2020

Pour toute question ou soumission : [email protected]


Au plaisir de rendre cet Halloween culturellement enrichissant avec vous!

Mackenzie Sanche

Une amoureuse des arts, de l'écriture, de la photographie et de la vidéo, sans oublier des animaux et de la nature, Mackenzie vient tout juste de terminer ses études collégiales en journalisme et continue son parcours à l'Université Concordia. Elle cherche tout simplement à vivre de ses passions et à relever de nouveaux défis.

Précédent

La 23e édition de RIDM

Biz et Samian: Une tentative de réparation avec Trente ans après

Suivant