Pierre-Yves McSween à Tout le monde en parle

Pierre-Yves McSween
© Radio-Canada

Pierre-Yves McSween à Tout le monde en parle

La liste des invités du 4 octobre de Tout le monde en parle a été dévoilée, et, fidèle à son habitude, le programme sera à la fois chargé et diversifié encore cette semaine.

Cependant, un des invités de Guy A. Lepage qui sera particulièrement intéressant à entendre est Pierre-Yves McSween. Ce dernier sera à l’émission dans le but de promouvoir la sortie de son livre, Liberté 45. La sortie de cet ouvrage est prévue pour le 7 octobre, soit seulement trois jours après la visite de McSween sur Tout le monde en parle.

Liberté 45 est un livre économique destiné aux jeunes, dans le but des les aider à obtenir leur liberté financière dès l’âge de 45 ans. McSween, qui travaille dans le domaine des finances et de l’économie depuis plusieurs années, utilise son livre pour donner des conseils à ses lecteurs, afin qu’ils vivent mieux financièrement parlant.

Parmi les autres invités de la semaine, on comptera Elisapie Isaac, une chanteuse canadienne qui vient de Salluit, au Nunavik. Celle-ci sera appelée à livrer une prestation musicale lors de l’émission de ce dimanche, ce qui amènera un certain côté artistique à Tout le monde en parle.

On verra aussi, entre-autres, Régis Labeaume, le maire de Québec, Geneviève Guilbault, la ministre québécoise de la santé publique, et le Dr François Marquis, le chef des soins intensifs à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont de Montréal. Michèle Audette, Constant Awashish et Isabelle Picard seront aussi sur place pour discuter de la tragédie entourant la mort de Joyce Echaquan, alors que Yvan Godbout et François Doucet y seront pour parler d’une situation précaire dans laquelle ils ont été placés.

Tout le monde en parle, ce dimanche sur les ondes de ICI Télé.

Une collaboration de Jean-Philippe Jacob

Projection Culturel

Projection Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez nous. Ce site web culturel vous permettra d’en apprendre davantage sur le monde du showbizz et sur vos artistes préférés!

Précédent

Mini album surprise signé Joseph Edgar

Loud figure dans le nouveau vidéoclip d’Imposs

Suivant