Mini album surprise signé Joseph Edgar

Peut-être un rêve
© Marc-Olivier Horth Beaulieu

Mini album surprise signé Joseph Edgar

Malgré l’annonce d’une pause musicale en avril dernier, Joseph Edgar a repris sa guitare, afin de concocter un mini album surprise ayant pour titre Peut-être un rêve.

Bien qu’il n’avait pas prévu reprendre la chanson avant 2023 pour se concentrer sur d’autres projets, l’auteur-compositeur-interprète originaire de Moncton s’est vu dans l’obligation de mettre ses activités en suspens, afin de respecter les mesures établies face à la pandémie. À la fin du mois de juillet, après quelques semaines en quarantaine, Joseph Edgar a commencé à travailler sur de nouvelles compositions.

Lui-même visiblement surpris par les enchaînements rapides des événements, il a annoncé aujourd’hui la sortie de son mini album Peut-être un rêve.

« Pincez-moi, c’est peut-être un rêve. Ou plutôt, pincez-moi pas. Ça feel trop bien. »

Joseph Edgar, annonçant la sortie de son album sur sa page Facebook.

À la suite de sa nomination à l’ADISQ en 2015 dans la catégorie chanson populaire de l’année et après avoir fait le tour des radios québécoise avec le titre « Espionne russe », frôlant les 6 millions de visionnements sur YouTube, Joseph Edgar a signé 3 projets chez Rosemarie Records avant de prendre une pause de la musique.

Heureusement pour ceux qui en redemandaient suite à la sortie de l’album-événement 2004-2019 Point Picot, Joseph Edgar n’a pas su résister à l’appel de sa guitare annonçant, malgré la pandémie, le lancement de 5 chansons combinées en un mini album numérique: Peut-être un rêve, disponible depuis aujourd’hui sur les plateformes d’écoute en ligne.

Une collaboration de Alexis Thériault

Projection Culturel

Projection Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez nous. Ce site web culturel vous permettra d’en apprendre davantage sur le monde du showbizz et sur vos artistes préférés!

Précédent

« Aime-moi encore » un vidéoclip révélateur signé Roxane Bruneau

Pierre-Yves McSween à Tout le monde en parle

Suivant