Mini album surprise signé Joseph Edgar

Peut-être un rêve
© Marc-Olivier Horth Beaulieu

Mini album surprise signé Joseph Edgar

Malgré l’annonce d’une pause musicale en avril dernier, Joseph Edgar a repris sa guitare, afin de concocter un mini album surprise ayant pour titre Peut-être un rêve.

Bien qu’il n’avait pas prévu reprendre la chanson avant 2023 pour se concentrer sur d’autres projets, l’auteur-compositeur-interprète originaire de Moncton s’est vu dans l’obligation de mettre ses activités en suspens, afin de respecter les mesures établies face à la pandémie. À la fin du mois de juillet, après quelques semaines en quarantaine, Joseph Edgar a commencé à travailler sur de nouvelles compositions.

Lui-même visiblement surpris par les enchaînements rapides des événements, il a annoncé aujourd’hui la sortie de son mini album Peut-être un rêve.

« Pincez-moi, c’est peut-être un rêve. Ou plutôt, pincez-moi pas. Ça feel trop bien. »

Joseph Edgar, annonçant la sortie de son album sur sa page Facebook.

À la suite de sa nomination à l’ADISQ en 2015 dans la catégorie chanson populaire de l’année et après avoir fait le tour des radios québécoise avec le titre « Espionne russe », frôlant les 6 millions de visionnements sur YouTube, Joseph Edgar a signé 3 projets chez Rosemarie Records avant de prendre une pause de la musique.

Heureusement pour ceux qui en redemandaient suite à la sortie de l’album-événement 2004-2019 Point Picot, Joseph Edgar n’a pas su résister à l’appel de sa guitare annonçant, malgré la pandémie, le lancement de 5 chansons combinées en un mini album numérique: Peut-être un rêve, disponible depuis aujourd’hui sur les plateformes d’écoute en ligne.


Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

« Aime-moi encore » un vidéoclip révélateur signé Roxane Bruneau

Pierre-Yves McSween à Tout le monde en parle

Suivant